ISOLife
Nos dernières actualités.

17 février 2020
Médecine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

Loos, France, siège d’Isovital, 13 février 2020 :

ISOVITAL – Radiopharma Logistics Group (RLG) ; Audit de certification ISO 9001-2015 positif pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses ».
Suite à l’audit de surveillance de Janvier 2020, Isovital est heureux d’annoncer le maintien de sa certification ISO 9001-2015 pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses »

Philippe Sueur, Pre?sident d’Isovital a déclaré : « Maillon essentiel de sa chaine de valeur, le transport multi-modal des matières radioactives et dangereuses revêt un intérêt majeur pour les patients et je me réjouis pleinement du maintien de notre certification. Il illustre à nouveau le professionnalisme de nos équipes et de nos partenaires. Unique parmi les sociétés dédiées au transport de radio-pharmaceutique, cette reconnaissance différencie Isovital et nous oblige tant vis à vis de nos clients que des personnes malades ».

18 décembre 2019
Médecine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

Loos, France, siège d’Isovital, 18 décembre 2019 :
Radiopharma Logistics Group (RLG) : Élargissement de l’offre de services

Fort de ses livraisons quotidiennes dans l’ensemble des cliniques et hôpitaux de France et du Benelux, le RLG élargit son offre de « services de transports-livraisons » aux produits pharmaceutiques, petits matériels et consommables, pour ses clients en médecine nucléaire et tomographie.

Philippe Sueur, Président d’Isovital a déclaré : « Ces nouveaux services permettent d’apporter à nos clients davantage encore de sûreté pour leurs acheminements sensibles dans les services de médecines nucléaires ; ils contribueront aussi à diminuer les flux routiers et à réduire le nombre de véhicules sur les sites hospitaliers et cliniques ».

Fabrice Nibart, Président d’Isolife a ajouté : « En plus des livraisons de radio-pharmaceutiques pour le diagnostic et la thérapie, je suis ravi que nos clients actuels et nouveaux puissent profiter de ces synergies au cœur desquelles se trouvent l’enjeu majeur de respects des horaires pour l’ensemble des parties prenantes ».

A propos :
Le Radiopharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés Isovital, Isolife et Isotopes Service international (ISI), toutes trois certifiées ISO 9001 V2015. Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans les transports radioactifs de types A et B, le transport de radio pharmaceutiques et de matière sensibles pour des organisations d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, Isovital et Isolife ont connu des évolutions constantes. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotopes Services International, en Belgique (ISI). En 2019, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

http://www.radiopharmalogistics.com/

http://www.isovital.fr/

https://isotopes.be/

Contact RLG : Sandra Roque-Verhoye
sverhoye@isovital.fr
+33 (0) 3 20 16 02 49

3 juin 2019
Médecine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

Loos, France, siège d’Isovital, 29 mai 2019 :
ISOVITAL – Radiopharma Logistics Group (RLG) : 17,77 sur 20 pour Isovital lors de l’enquête de satisfaction clients 2019.

L’enquête de satisfaction clients réalisée en mars et avril 2019, vient de produire ses résultats et Isovital obtient la note de 17,77 sur 20, en amélioration de 0,43 point par rapport à l’enquête de satisfaction clients réalisée en 2017.

Philippe Sueur, Président d’Isovital a déclaré : « je me réjouis de l’amélioration de la qualité de nos services du point de vue de nos clients et je les remercie. Ces résultats reflètent le niveau de notre engagement et je félicite également nos équipes et nos partenaires. Tout n’est pas encore parfait mais nous travaillons sans relâche pour améliorer nos prestations et services et nous continuerons bien sûr à œuvrer en ce sens tant chez Isovital que dans les autres sociétés du RLG ».

A propos :
Le Radiopharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés Isovital, Isolife et Isotopes Service international (ISI), toutes trois certifiées ISO 9001 V2015. Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans les transports radioactifs de types A et B, le transport de radio pharmaceutiques et de matières sensibles pour des organisations d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, Isovital et Isolife ont connu des évolutions constantes. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotopes Services International, en Belgique (ISI). En 2018, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

http://www.radiopharmalogistics.com/
http://www.isovital.fr/
https://isotopes.be/

Contact RLG : Sandra Roque-Verhoye
sverhoye@isovital.fr
+33 (0) 3 20 16 02 49

14 mars 2019
Médecine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

Loos, France, siège d’Isovital, 14 mars 2019 :

ISOLIFE – Radiopharma Logistics Group (RLG) ; certification AFAQ 9001-2015 maintenue pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses».

Suite à l’audit de mars 2019, Isolife est heureux d’annoncer le maintien de sa certification AFAQ 9001-2015 pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses »

Fabrice Nibart, Président d’Isolife a déclaré : « Peu après celle obtenue par Isovital, le maintien de la certification d’Isolife confirme le professionnalisme de nos équipes et de nos partenaires et nous les remercions vivement de leur engagement. Unique parmi les sociétés de transport de matières radioactives et dangereuses, ces certifications communes aux trois sociétés du groupe RLG, démontrent notre expertise notamment pour les transports radioactifs de type A et B et réaffirment notre détermination à proposer à nos clients des services sans cesse améliorés ».

A propos :
Le Radiopharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés Isovital, Isolife et Isotopes Service international (ISI), toutes trois certifiées ISO 9001 V2015. Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans le transport radioactifs de types A et B, le transport de radio pharmaceutiques et de matière sensibles pour des organisations d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, Isovital et Isolife ont connu des évolutions constantes. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotopes Services International, en Belgique (ISI). En 2018, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

http://www.radiopharmalogistics.com/
http://www.isovital.fr/
https://isotopes.be/

Contact RLG : Sandra Roque-Verhoye
sverhoye@isovital.fr
+33 (0) 3 20 16 02 49

28 février 2019
Médecine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

Loos, France, sie?ge d’Isovital, 28 février 2019 :

ISOVITAL – Radiopharma Logistics Group (RLG) ; renouvellement de la certification AFAQ 9001-2015 pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses ».

Suite à l’audit de janvier 2019, Isovital est heureux d’annoncer le renouvellement de sa certification AFAQ 9001-2015 pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses »

Philippe Sueur, Pre?sident d’Isovital a déclaré : « Cette certification est unique parmi les sociétés de transport de matières radioactives et dangereuses. Je veux saisir l’opportunité du renouvellement de celle-ci pour remercier nos partenaires et nos équipes entièrement dédiées au service de nos clients et de leurs patients. Dans un marché de la médecine nucléaire qui évolue sans cesse avec l’implication toujours croissante de grands acteurs de l’industrie, le progrès continu revêt une dimension essentielle. Il constitue l’ADN de notre société depuis sa création et nous poursuivrons naturellement nos efforts en ce sens dans les prochaines années ».

A propos :
Le Radiopharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés Isovital, Isolife et Isotopes Service international (ISI). Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans le transport de radio pharmaceutiques et de matière sensibles pour des entreprises d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, Isovital et Isolife ont connu des évolutions constantes et remarquées. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotope Services International, en Belgique (ISI). En 2018, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

http://www.radiopharmalogistics.com/

http://www.isovital.fr/

https://isotopes.be/

Contact RLG : Sandra Roque-Verhoye
sverhoye@isovital.fr
+33 (0) 3 20 16 02 49

  • 1
  • 2
Fermer
Ce service est réservé aux clients du groupe RLG que nous invitons à nous contacter sur operations@isolife.fr pour obtenir leurs codes d’accès individuels et confidentiels.